Bonjour à tous, aujourd’hui, je vous parle d’un trio de produits que j’ai reçu de la marque Le Petit Marseillais.
J’ai donc eu :
– un shampooing fraîcheur détox infusion de feuilles de Verveine et de Thé pour tous types de cheveux et de cuir chevelu,
– un après-shampooing au même parfum ainsi que
– des sachets d’infusion.
J’ai aussi des bons de réduction à partager et des sous-tasses avec quelques questions réponses.

1 – Le shampooing Le Petit Marseillais
Le shampooing donne un vrai effet de fraîcheur lorsqu’on le fait. La texture est agréable.
2 – L’après-shampooing
Il laisse une impression de cheveux souples et légers. La texture est également agréable à poser. Le temps d’application d’une minute est parfait pour les mamans comme moi toujours à 100 à l’heure !
On peut ainsi prendre soin de notre chevelure sans perdre de temps.
Je recommanderais le shampooing, tout comme l’après-shampooing car ils sont agréables à utiliser et pour leur effet rafraichissant notamment.
3 – Les infusions
C’est appréciable de boire une infusion bien chaude. Le goût est agréable, j’ai aimé la boire en soirée.
Ma vidéo sur Youtube, je vous présente le coffret dans lequel j’ai reçu le shampooing et l’après-shampooing.
★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩
Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit :
Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter – Google + et Pinterest
Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂
Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée
Ça doit sentir bon, sauf pour les infusion j’aime pas ça
Les infusions ne sont pas mauvaises, ça va 😉 Et l’odeur du shampooing est sympa.
Ça doit sentir bon et en effet il doit y avoir comme une sensation de fraîcheur. À tester!
Oui, c’est sympa, c’est frais 🙂