Voici le porte poupée pour le vélo des choupinettes

Coucou les ptits cœurs, aujourd’hui, je vous présente une nouveauté à la maison. Il s’agit d’un porte poupée, bébé ou doudou à accrocher sur le vélo de votre enfant pour qu’il puisse vous imiter lors de vos balades en famille 😉

1 – Le montage du porte poupée

Avec ce porte poupée, nous avons une tige en ferraille afin de pouvoir l’accrocher au vélo de l’enfant. Une fois fixé, de façon simple et rapide, l’enfant peut jouer. On peut y mettre un assez gros nounours comme vous pouvez le voir.

Il est à adapter sur des vélos dès 12 pouces. Il mesure 29 cm de long, 15 cm de haut et 15.5 cm de large. Il est au prix de 8.99 euros et il a une attache en velcro afin de préserver la sécurité de la poupée. Il est de la marque Lecyclo.com

2 – Notre avis

Les filles sont plus que ravie de pouvoir avoir enfin un porte-bébé. Je l’ai installé sur le vélo de ma grande afin qu’elle puisse s’amuser. Elle en est toute fière et elle m’a dit ” oh, mais je crois que c’est un vraiment trop beau cadeau maman !” ;)

Il est rose et blanc donc girly a souhait sans être dans le surdosage. Je dois également vous dire que doudou à apprécier la balade. C’est vrai que c’est mieux de respirer l’air frais que celui du fond du sac à dos ;)

J’ai positionné le porte poupée sur le vélo, mais je pense qu’il va bientôt falloir changer de vélo, car celui-ci commence à être usé :( Ce sera peut-être l’occasion d’un cadeau de noël ou d’anniversaire !
poupée

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.