Mes premiers bodies customisés : we love prema

Bonjour à tous, comme vous le savez, je participe à l’opération We Love Prema qui consiste à récupérer et à customiser des bodies. Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé ici.

Pour cette occasion, j’ai fait appel à tous mes amis, contact, entourage plus ou moins proches pour offrir, à ces bébés prématurés et à leurs parents des bodies.

Il faut qu’ils soient :

  • Neufs ou en bon état
  • 100 % coton et bio si possible
  • Taille prema, naissance ou 1 mois
  • Pas d’étiquettes en contact avec la peau car celle-ci est fragile sauf si c’est au niveau de la couche.
  • Il faut que ça soit des bodies cache-cœur ( pas ceux qu’on enfile par la tête)

Voici les bodies que j’ai décorés1maman2filles bodies we love prema 1

Pour cette occasion, la marque Vertbaudet a offert à toutes les blogueuses participant à l’opération quelques bodies. La marque Giotto quant à elle, a offert des feutres pour textiles et Créava a donné de petites étiquettes à accrocher.  Avec tous ça, on a bien travaillé sur toute la France et on continue car ce n’est pas terminé !

Pour ma part, j’ai customisé trois bodies à ce jour, mais les autres suivront car l’imagination débordent (alors n’hésitez pas à me donner vos bodies !).

Le premier a été fait de points rouges avec les feutres Giotto et un cœur préalablement découpés et posé sur le tissu pour avoir un joli motif.

1maman2filles bodies we love prema 2

Pour le deuxième ci-dessus, j’ai utilisé un tampon de la marque Aladine, qui m’a également offert ces tampons pour la bonne cause 🙂 Merci !!! Les tampons sont juste topissime !!! J’adore, je crois que je vais customiser les vêtements de mes filles ensuite 🙂

J’ai eu une boîte contenant quelques tampons sur le thème de la gourmandise avec des glaces, des macarons, des sucettes et d’autres comme un appareil photos, des lunettes de star, assez girly en fait. La seconde boîte contient quant à elle, deux thèmes celui de New-York et Londres, comme vous pouvez le voir sur le troisième bodie ci-dessous.1maman2filles bodies we love prema 3

Je remercie ces trois grandes marques pour leur générosité et je compte sur vous tous qui passé sur blog, Facebook, Instagram, Hellocoton, pour participer à l’opération en offrant quelques bodies, ne serait-ce qu’un seul !!! 🙂

Je compte sur vous, pour ces parents démunis face à la prématurité et ces bébés.

Pensons à eux, car cela peut également nous arriver !

3 thoughts on “Mes premiers bodies customisés : we love prema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.