Mes premiers livres des choses à trouver

Coucou les amis, voici deux livres qui vous permettront de chercher et de trouver, mais également d’enrichir le vocabulaire des petits, de compter, de visualiser, de nommer une multitude de choses et de voir les connaissances de vos enfants. Tout ça grâce à un livre, ou bien deux !

Mes premiers livres des choses à trouver A la maison et En promenade1maman2filles-mon-premier-livre-des-choses-à-trouver

Vous trouverez des phrases du type :

Qui pilote l’hélicoptère ?

Vois-tu une poule ?

Trouve la bestiole rouge à trois points.

Quelles est la chenille la plus longue ?

Vois tu deux scooter ?

Qui porte un bonnet jaune ?

1maman2filles-mon-premier-livre-des-choses-à-trouver-3
Autant de questions, de phrases qui permettent d’aborder différents thèmes comme la taille, les couleurs, les chiffres, les humeurs, …1maman2filles-mon-premier-livre-des-choses-à-trouver-2
Différents lieux sont abordés concernant le livre la promenade comme à vélo, dans les airs, dans le jardin, à la plage et bien d’autres. Pour le premier, ce sont plus des pièces de la maison ou alors des moments de vie, à table, au dodo, …

1maman2filles-mon-premier-livre-des-choses-à-trouver-1
Chloé adore le regarder avec moi pour que je lui lise les mots et lui pose les questions et Elya aime les regarder seule afin d’observer toutes ces couleurs, ces différents personnages, des lieux qu’elle reconnaît comme la salle de bains.

Edition : Usborne

Auteur : Fiona Watt

Illustrateur : Stephen Barker

Pages : 30

Prix : 8.95 euros

Age : 2 ans

 

Vous aimez ce genre de livres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.