Sentosphère : venez découvrir la peinture à numéro colorizzy

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouveauté de chez Sentosphère. Il s’agit de Colorizzy. C’est de la peinture au numéro.

sentosphere-peinture-numero-colorizzy

1 – Le kit de peinture colorizzy

sentosphere-peinture-numero-colorizzy
Dans ce kit, nous avons deux tableaux sur le thème des oiseaux pour nous. Il y a également un lot de 12 petits pots de peinture numérotés selon le code des cases des tableaux ainsi qu’un pinceaux tout fin.  La peinture est de la peinture acrylique et elle recouvre très bien les numéros inscrits sur les tableaux.

sentosphere-peinture-numero-colorizzy
2 – Mon avis

sentosphere-peinture-numero-colorizzy

C’est une activité manuelle où il faut faire preuve de patience et de délicatesse. Le pinceau très fin aide beaucoup à aller dans les petits recoins et à ne pas dépasser. Il faut être précis et aimer peindre en prenant son temps. Je trouve que la peinture par numéro comme ici permet de se détendre, un peu comme l’art thérapie.

sentosphere-peinture-numero-colorizzy
Ces tableaux sont destinés à des enfants à partir de 6 ans. Ici, c’est moi qui ai fait le premier et nous allons faire le second ensemble :)  J’ai aimé prendre ce temps de le faire, car cela m’a permis de prendre du temps pour moi également donc c’est vraiment agréable ! Je vous recommande ce genre d’activités.

sentosphere-peinture-numero-colorizzy

Pour découvrir nos autres activités Sentosphère :

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

Vous pouvez partager cet article en cliquant ci-dessous sur le mot facebook, twitter ou encore enregistrer dans Pinterest, ainsi vous l’aurez à portée de main 😉 ↓↓↓↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.