Coucou les amis, aujourd’hui, je vous invite à découvrir une très belle collection qui nous simplicite la vie car à leurs livres simplissime.
1 – Simplissime : Le livre de magie le plus facile du monde
Dans ce livre, nous découvrons la magie abordable pour les enfants. Tout d’abord, nous retrouvons des conseils et astuces. On retrouve de nombreux tours, comme celui du dé à coudre qui disparaît et réaparait
Il y a également ce tour qui permet en mélangeant simplement les cartes de séparer les couleurs. Je pense qu’avec un peu d’entraînement, nous serons les meilleures magiciennes :).
2 – Simplissime : le livre pour dessiner des animaux le plus facile du monde
Ce livre est mon coup de cœur de la série puisqu’il permet de dessiner de superbes animaux comme le poissons-clown, un écureuil ou un renard avec de très beaux détails.
Tout est expliqué sous forme de texte et d’illustration, ce qui permet de bien comprendre et de visualiser le cheminement à réaliser.
Les créations sont juste sublimes.
3 – Simplissime : le livre de petite gym le plus facile du monde
Concernant la gym, nous retrouvons divers exercices à réaliser par nos petits bouts. Il faut faire le lézard, le train, l’éléphant, le lion ou encore le kangourou.
Il y a au total 31 exercices de gym ainsi que des conseils pratiques pour bien commencer.
4 – Simplissime : le livre de yoga le plus facile du monde
Pour ceux et celles préférant des mouvements de Yoga, nous avons également quelques postures pour initier les enfants avec le cobra, le guerrier ou encore l’arbre. Qui de vos enfants ou de vous sont les plus souples ?
5 – Simplissime : les maquillages pour enfants les plus faciles du monde
Voilà de quoi passer un après-midi d’anniversaire déguisé grâce à ce livre de maquillages faciles à réaliser. Voilà ce que j’ai pensé en voyant ce livre.
De plus, regardez les magnifiques dessins, le rendu est sublime. Je pense qu’il suffit d’avoir de très bons pinceaux de maquillages et à nous de peindre sur les têtes de nos bambins 😉
★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩
Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit :
Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest
Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂
Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée
Sympathique ces idées de maquillage pour les enfants.
Oui c’est sympa, mais attention au maquillage.
J’ai vu sur internet un enfant brûlé suite à du maquillage pour Halloween 🙁
Celui de la gym on l’a ma grande l’adore !
Celui du maquillage a l’air très sympa
Oui, il est sympa 😉
Oh j’aimerais bien découvrir celui pour le dessin, ça plairait bien à mon grand.
Il est vraiment bien fait.
J’en ai d’autres aussi pour apprendre à dessiner 😉
N’hésites pas à fouiller, c’est la collection “je dessine pas à pas”