Super hugo

Bonjour les amis, voici de nouveaux livres avec des thèmes très sympa !1maman2filles livre enfant livres-super-hugo

Nous avons deux livres de cette collection. Le premier est “Super Hugo n’est pas un crâneur”, c’est le tome 4 et le tome 5 est “Super Hugo n’a même pas peur”.

 

Super Hugo n’est pas un crâneur

1maman2filles livre enfant super-hugo-n-est-pas-un-craneur

C’est l’histoire d’un petit garçon qui crâne sans cesse,  “Moi, je … Moi, je”. Il montre sa bonne appréciation au facteur, se vante qu’il aura une super fête d’anniversaire, ou encore que son dimanche était plus intéressant que celui de son copain Hervé. Mais quand il devient super Hugo, il écoute ses amis, il les aide pour les devoirs, et c’est bien mieux comme ça !

1maman2filles livre enfant super-hugo-n-est-pas-un-craneur1

Super Hugo n’a même pas peur

Ce petit garçon est vite effrayé et a peur de tout. Du noir, des chiens, du docteur, de la rentrée mais quand il devient Super Hugo il n’a presque plus peur de rien et ça, c’est plutôt bien !

1maman2filles livre enfant _super-hugo-n-a-meme-pas-peur1

Ces petits livres sont très bien faits, ils ont même un diplôme à la fin avec des bons points à découper et à donner aux enfants sages 😉 !!! Les pages sont plastifiées ce qui donne une solidité de plus au livre.

 

1maman2filles livre enfant super-hugo

J’aime bien ces histoires car il y a comme une petite morale, les explications des comportements qu’on peut avoir et ce qu’il en résulte. Cela permet à l’enfant de faire son opinion lui même sur le comportement à avoir.

1maman2filles livre enfant super-hugo7

Editions : Fleurus

Conception : Jacques Beaumont

Texte : Fabienne Blanchut

Images : Claudio Cerri-Leaf Illustrations

Prix : 6.50 euros

Vous pouvez retrouver ces livres aux éditions Fleurus sur leur site internet par ici

Logo_Fleurus-Rouge1

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.