MAM, la marque des mamans pour les enfants : une jolie sucette

Coucou tout le monde, attention ouvrez bien les yeux, vous allez observer un bout de ma minie princesse ;Voici mon bébé cœur, mon amoureuse, ma chérie, ma bouille d’amour, mon petit lapin, … Vous voyez ces petites joues ? Elles sont harcelées de bisous, ma bouche ne peut s’empêcher de se coller dessus ;) lol. J’adore trop sa bouille de coquinette comme je le dis. Regardez sa jolie sucette, elle cache un sourire?

1 – Le produit

Eh oui, les mamans sont parfois gagas à en inventer des mots pour décrire leur bébé, enfants. Bon revenons à nos moutons, je n’écris pas un article pour cette bouille à bisous, mais surtout pour ce qu’elle a dans sa bouche. C’est une jolie tétine de la marque MAM.

Vous pouvez donc découvrir les nouvelles gammes pour l’été la première sur l’esprit atlantique, la deuxième sur le jardin aquatique et la troisième sur le thème tropicool. Pour chaque gamme, 6 tétines, sucettes sont proposées selon les âges.

Ces petites affiches sont très sympa et nous permettent de nous mettre dans une belle ambiance d’été.

2 – Notre avis

Concernant les sucettes, elles sont emballées dans une petite boîte de stérilisation où l’on peut également les ranger. Et comme ma puce adore faire collection des sucettes et qu’elles en sèment partout, elle en a une avec elle plus ses anciennes et j’en garde une de secours dans la boîte.

Le design est vraiment élégant et sobre. J’adore la blanche avec l’ancre marine (nous sommes Bretonnes donc un petit rappel à la mer) et puis la rose avec la petite baleine, on adore.

Elles ont été tout de suite adoptées par ma puce, bien que nos autres sucettes n’avaient pas la même forme d’embout. Elle était trop heureuse d’avoir de nouvelles sucettes.

Et vous, quel est la marque de sucette que vous achetez à vos enfants ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – TwitterYoutube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

8 thoughts on “MAM, la marque des mamans pour les enfants : une jolie sucette

  1. coucou
    ici sucette MAM depuis la naissance de baby boy et il a 26 mois.
    On en a beaucoup et mème des sucettes phosphorescente MAM et heureusement car mr se réveille encore la nuit, beaucoup plus simple pour trouver “la totote” comme dit mon fils.

    1. Lol, oui c’est sûr 🙂
      Après, je ne sais pas ce qui est mieux …
      Dans tous les cas, normalement la tétine ira au Pére-Noël et donc pour l’enlever, arrêter ce sera peut être plus facile …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *