TIBIDADO : un parc d’attractions à Barcelone en Espagne

Voilà un autre parc que nous avons fait en Espagne, près de Barcelone. C’est un parc familial où nous avons passé une belle journée. Le parc est situé en hauteur et au bord de la falaise. Les attractions sont d’autant plus impressionnantes. Il s’agit de Tibidabo.

tibidabo-barcelone-voyage-famille-sorties-parc-attractionsLes attractions

tibidabo-barcelone-voyage-famille-sorties-parc-attractions

Avec les filles, nous nous sommes bien amusées. Nous avons fait un jeu, manège, où nous naviguons dans des bateaux de pirate. Il faut alors arroser les autres bateaux ou les spectateurs, c’est au choix du pirate ! Il y a également un manège que l’on voit souvent dans les parcs, il s’agit de grand bateau qui se met à la verticale que nous avons apprécier tous les quatre.

tibidabo-barcelone-voyage-famille-sorties-parc-attractions

Chloé et mon mari ont fait le grand huit de nombreuses fois. Pendant ce temps, Elya a pu faire une attraction du genre tour infernale pour les enfants. Chloé l’a rejointe ensuite et elles ont adoré.

tibidado-barcelone-voyage-famille-sorties-parc-attractions

Concernant les activités plus familiales, nous avons fait un tour dans l’avion qui nous a fait voler au-dessus du vide. Nous avons fait un tour sur le tapis volant d’Aladin également avec des effets visuels dans les parties sombres.

tibidabo-barcelone-voyage-famille-sorties-parc-attractions

Nous avons également été dans une grande roue qui nous permet une belle vue sur Barcelone et sur ses rues bien alignées voir perpendiculaires. Une des attractions que nous avons faite m’a impressionnée, car j’ai le vertige. Il s’agit d’un manège sur un bras qui permet de monter vraiment très haut dans une nacelle. Je dois dire qu c’est assez sécurisé, mais qu’il ne faut pas bouger. Ensuite, nous restons quelques minutes en hauteur le temps que la nacelle arrivée ne bas décharge ses occupants et en reprenne d’autres. La vue de tout là-haut est impressionnante, encore plus que de la roue.

 

Il y a également pour les enfants des parcours avec des voitures à conduire en respectant le code de la route ou encore cet énorme carrousel ou bien les chaises volantes.

Notre avis sur Tibidabo :

Nous y avons passé une excellente journée où nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde. Nous avons fait une pause bien méritée en profitant d’un granité. C’est notre plaisir de l’été. Ce parc permet de satisfaire les petits et les grands.

Etes-vous déjà allés à Tibidabo ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

2 thoughts on “TIBIDADO : un parc d’attractions à Barcelone en Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.