je trace, j’efface, je relie les points avec Usborne

Bonjour à tous, coucou tout le monde !  Comme vous le savez, ici on adore dessiner, colorier, … en grande fan de papeterie nous adorons avoir divers crayons, divers supports pour apprendre et s’améliorer dans nos œuvres d’art 😉 !!!

Alors quand on a découvert de quoi allier l’apprentissage du dessin et celui des chiffres pour Chloé, je n’ai pas résister !!!1maman2filles-je-trace-jefface-je-relie-les-points-1024x629

Nous avons donc trois nouveaux livres de cette belle collection qui permet de dessiner grâce à des feutres effaçables et de recommencer à l’infini. N’est ce pas génial ? Évidemment que si 😉 !

1maman2filles-je-trace-jefface-je-relie-les-points-1
Les trois livres sont sur les dinosaures, les pirates et le troisième concerne les engins et véhicules. Chloé adore car elle a des référence pour le bus, qu’elle considère comme un car son scolaire ça lui fait penser a son papi, chauffeur de car scolaire, tout comme le tracteur. Il y a aussi son vélo et un scooter qui lui fait penser à la moto de papi et de tonton. 1maman2filles-je-trace-jefface-je-relie-les-points-2
Chloé a toujours des références, comme pour l’alphabet le C de Chloé, le J de Jordan, … c’est pour elle son moyen mémo technique je crois. Elle adore dans ces livres écrire les chiffres sur la première page de un à dix.

Editions : Usborne

Illustrateur : Katrina Fearn

Prix : 6 euros l’unité

Age : 3 ans1maman2filles-je-trace-jefface-je-relie-les-points-3
Vous vous souvenez de ceux que je vous avais précédemment montrer ?

Ils sont par ici, sinon vous pouvez découvrir nos livres pour apprendre à dessiner, nous en avons toute une collection !!! 😉

Je dessine pas à pas et Je dessine pas à pas les personnages

Je dessine pas à pas les animaux

J’apprends à dessiner à l’aide de trois livres

3 thoughts on “je trace, j’efface, je relie les points avec Usborne

  1. J’ai aussi acheté celui sur les pirates et celui sur les dinosaures à mes jumeaux de 3 ans 1/2 et ils adorent. En plus ça leur permet d’apprendre les chiffres. Mon fils adore et il est très fier de pouvoir écrire. Ces livres sont vraiment géniaux et j’ai déjà prévu d’en acheter d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.