Tropical parc, à découvrir en famille à Saint Jacut les pins

Nous sommes allés à Tropical Parc, il y a maintenant quelque temps, car c’était durant l’été. C’est assez porche de chez nous et c’est sympa à visiter. D’ailleurs, c’est la deuxième fois que nous y allons.

1 – Le parc

Le parc nous propose une visite de divers jardins comme les jardins du Jurassique, Thaïlandais, Mexicain, Africain, Australien et Indonésien ainsi qu’une bambouseraie, une roseraie et d’autres espaces agréables. Il y a également 3 serres et un musée des minéraux puis tous les animaux.

Le prix de l’entrée adulte est de 14.50 euros et pour les enfants de 4 ans à 10 ans le prix est de 9.50 euros. Le parc se situe à SAINT JACUT LES PINS dans le Morbihan.

2 – Mon avis

C’est un parc très joli où l’on découvre beaucoup de plantes, des oiseaux, et même des dinosaures. il est agréable à visiter même s’il fait chaud, car le parc est relativement bien ombragé.


Il y a également un plan facile à suivre. C’est Chloé qui nous a guidé du haut de ses 5 ans. Nous avons beaucoup aimé la mini-ferme. Les filles ont également aimé les structures gonflables et les instruments de musique à essayer.

Le bémol, c’est qu’il n’y a qu’une représentation pour les deux spectacles proposés Côté pratique : l’aire de pique-nique est à l’extérieur du parc donc il n’y a pas besoin de transporter les sacs à dos ou juste une petite bouteille. Il y a des toilettes à plusieurs endroits du parc et de quoi se restaurer notamment pour le goûter.

Êtes vous déjà allés à Tropical Parc ?

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.