Un monde de rêve et de voyage avec Brio world + CONCOURS

Coucou les amis, aujourd’hui, je vous fais découvrir la nouvelle version de notre table de jeu. Après avoir été une table playmobils, elle est déosrmais dédiée à l’univers de Brio world mais plus particulièrement Smart Tech.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus notre table à été remise à nue afin de mieux accueillr toute la gamme Brio ci-dessous. Si vous nous suivez, vous le savez, nous avions déjà le  circuit de voyageur & la locomotive intelligente, je vous en parlais ICI .

Nous avons donc ajouté à notre circuit de train des personnages ainsi que le stand de glaces, mais surtout nous avons fait évolué notre partie smart tech grâce à l’atelier de réparation, deux nouveaux portiques puis la station de lavage. L’ensemble interagit avec la locomotive.

Avec mon mari, nous nous sommes amusés à créer un circuit pour les filles qui englobe tous nos rails. Il a fallu réfléchir, assembler et tester. Une fois que l’ensemble était mis au point c’était l’heure d’aller chercher les filles à l’école. 

Leurs regards à leurs arrivées et leur Ooooooooohhh nous ont tout de suite fait plaisir. Elles se sont amusées et ont testées toutes les fonctionnalités de notre tout nouveau circuit. Elles se sont bien sûr arrêtées au stand de glace, mais ensuite le portique de réparation s’est déclenché et elles ont dû s’arrêter pour quelques réparations. Après, les réparations, la locomotive a fait un arrêt à la station de lavage pour une remise en beauté afin d’aller chercher les mangeurs de glaces ;) 

1 – La station de lavage Brio

Dans la station de lavage, le train avance seul. Les rouleaux tournent et permettent de laver le train. En parallèle, nous entendons le bruit de l’eau, mais aussi des bulles. Il faut qu’il brille ce train. Ensuite, le train fait une marche arrière pour repartir.

2 – L‘atelier de réparation Brio

Quand la locomotive passe sous le portique “locomotive en panne”, la locomotive intelligente Smart Tech commence à avoir des soucis techniques. Elle va sûrement tomber en panne. Il vaut mieux aller voir le mécanicien avant que cela ne soit trop grave.  

3 – Les deux nouveaux portiques 

Ces deux nouveaux portiques permettent à la locomotive de ralentir avant un grand virage ou d’accélérer lorsqu’une belle ligne droite est en vue. 

 

Voici les photos de tout le circuit :

 

3 – CONCOURS

Pour tenter de gagner ce lot d’un valeur approximative de 100 euros, il faut :

  • Liker ma page facebook 1maman2filles
  • Liker la page de Brio France
  • Partagez cet article en public
  • Laisser un commentaire ci-dessous

Et si vous voulez me faire plaisir voici les autres réseaux sociaux où je suis présente :

Instagram –  Twitter– Youtube – Pinterest

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest

Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂

Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée

67 thoughts on “Un monde de rêve et de voyage avec Brio world + CONCOURS

  1. Coucou merci pour cette belle découverte je participe avec plaisir mon loulou serait tellement heureux je.vous suis sur fb pseudo celine laurent touraille teston et sur instagram pseudo @celinetrl
    Abonné au blog : lolo-…

  2. Bonjour et MERCI pour ce concours.
    J’ai partagé en public sur Facebook et j’aime déjà les 2 pages.
    Je participe donc avec GRAND PLAISIR et croise les doigts pour le tirage au sort…

  3. Bonjour Marie et merci de nous gâter avec ces trois nouveautés qui viennent stimuler l’imagination de nos trésors. Je participe avec plaisir à ce beau concours et je vous souhaite à vous et votre adorable partenaire Brio un très agréable week-end ^.^

  4. Bonjour, merci beaucoup pour cet article très détaillé qui permet de bien découvrir tous les niuveaux accessoires pour le circuit Brio, ça donne vraiment envie 🙂
    Si possible je souhaite participer au concours pour ma fille Lila et je confirme que j’ai partagé le post de l’article sur mon mur Facebook. Mon pseudo Facebook est Damien Marcel Rouaud et le lien du partage public est https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=365539953967465&id=100015343895095
    A bientôt et encore merci 🙂

  5. bonjour
    merci pour ce super lot mis en jeu mes loulous seraient plus que ravi avec merci a vous et votre partenaire de nous gâter bonne journée .

  6. Bonjour et merci pour ce fabuleux lot mis en jeu.
    Fan des deux pages sous severine Pelletan ( Facebook) , je tente volontiers ma chance
    Je vous suis sur Facebook ( severine Pelletan ) , sur Twitter (@hortance2), sur Instagram (severinepelletan ) et sur You tube (severine Pelletan ) sur hellocoton ( hortance2 )
    Voici mes liens de partages :
    https://www.facebook.com/severine.pelletan/posts/10215803647674967
    https://twitter.com/hortance2/status/1001771930117132288
    https://plus.google.com/u/0/105947987297150280454/posts/QgjPeYyLTG4

  7. Bonjour super article sur ces jeux brio, mes enfants adorent aussi et on créé d’énormes circuits dans la salle de jeux, ils seraient ravis de pouvoir agrandir leur collection et faire marcher leur imagination. Merci pour ce super concours. Et bonne chance à tous.

  8. Bonjour, je participe avec plaisir a ce super concours et vous remercie c’est gentil a vous de nous gater Je tente ma chance et croise les doigts pour ce superbe lot Brio World et bravo pour l’article tres bien detailler 🙂 Partagé en public également et aime deja les pages bonne journee

  9. Bonjour, je participe volontiers à ce concours pour gagner ce magnifique cadeau . Pour mes petits enfants que j’adore énormément. Merci à vous de faire plaisir. Bonne journée

  10. Bonsoir,
    Ca serait tellement bien pour ma petite puce elle s’éclate, elle adore les jouets en bois!
    Et moi aussi d’ailleurs 🙂
    Merci

    1. Oh oui, elles adorent. En fait, chaque hiver et chaque printemps ou été nous fabriquons quelque chose.
      ça a commencé par l’ensemble de jouets en bois avec la marchande, la nurserie, le lit de bébé, …
      Ensuite, il y a eu la grande cabane dans l’arbre.
      Puis la table playmobils qui est Brio maintenant
      Et pour terminer, c’est la bibliothèque.
      On verra ce que nous réserve l’hiver prochain 😉 lol

  11. Bonjour
    Je participe avec grand plaisir pour mon petit loulou merci bonne journée je croise les doigts pseudo Facebook frederique houziaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.