Vacances en camping à Lloret de Mar en Espagne

Avant de partir en Espagne, nous avons choisi notre logement à la dernière minute et nous sommes tombés sur le camping Santa Elena Ciutat. C’est un camping avec un mobile home avec la climatisation. Nous avons donc choisi ce camping. 

Le camping est un mode de vacances que nous aimons beaucoup. En France, nous partons avec notre toile de tente et tout le nécessaire. Là, avec le trajet et les températures, nous avons choisi un mobile-home.

Résultat de recherche d'images pour "camping lloret de mar santa elena" vacances-camping-espagne-camping-
1 – Le mobile home

Dans ce camping, nous avons pu remarquer qu’il y avait des emplacements familiaux regroupés. Puis plus bas, des emplacements pour les jeunes qui aiment faire la fête. Je trouve cela bien, car cela permet aux jeunes de profiter tout en laissant une tranquillité pour les parents ayant des enfants à faire dormir pas trop tard.

vacances-camping-espagne-famille

Notre mobile home avait la climatisation et je peux dire que c’est vraiment appréciable de prendre ses repas sans avoir trop chaud et de simplement pouvoir bouger !

vacances-camping-espagne-famille

Nous y avions une chambre parentale, une chambre pour enfants avec 3 lits dont un superposé. Il y avait également une salle de bain, un WC séparé et une cuisine avec la table, 2 chaises et une banquette confortable. Il y a la possibilité d’emmener ses propres draps ou bien d’en louer pour le séjour. 

Concernant le ménage de fin de séjour, seule la cuisine est à rendre nickelle, car une équipe de ménage vient faire le reste. N’aimant pas laisser des choses derrière moi, le ménage était fait. Je trouve que c’est aussi une preuve de respect.

2 – Les animations

vacances-camping-espagne-famille
Côté animations, il y en a eu quasiment tous les soirs et c’était appréciable. Nous avons pu assister à une soirée avec un spectacle de danses espagnoles, c’était superbe. Dans le camping, il y a aussi une piscine et une plus petite pour les enfants, un espace minigolf, une aire de jeux et un espace sport. 

Il y a également des moments où les deux animatrices et l’animateur occupent nos enfants. C’est ainsi que nous avons fait leur connaissance. Les filles ont réalisé des dessins puis des boules anti-stress. Ils nous ont super bien conseillés sur les sorties à faire dans le coin avec les filles.

vacances-camping-espagne-famille

Nous gardons un très bon souvenir de ce camping !

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.