Water world : le parc aquatique de Lloret de mar en Espagne

Lors de notre séjour en Espagne, nous avons été au parc Water world. C’est un grand parc aquatique où l’on se fait autant les mollets que l’on s’amuse.

water-world-parc-aquatique-famille-sortie
Les grandes attractions

Mon mari et Chloé ont fait toutes les grandes attractions comme KamikacesStorm, Water mountainriu salvatge, ou encore speed furious qui est une descente en chute libre. Pour avoir accès à l’ensemble du parc, il faut faire 1.20 mètre. C’est la taille pile que Chloé faisait ce jour-là.

water-world-parc-aquatique-famille-sortie

Pour le speed furious, Chloé l’a fait en même temps que Laurent. Elle a eu un peu peur une fois le toboggan fini. Malgré tout, elle était fière d’elle, fière d’y avoir réussi, mais elle n’a pas souhaité recommencer. Ils ont également fait de nombreux autres toboggans qui sont impressionnants. Chloé adore les sensations et maintenant qu’elle se débrouille bien au niveau de la natation, c’est un vrai plaisir pour elle.

En famille, nous avons fait X-trem mountain et rafting river.

Les attractions pour tous

water-world-parc-aquatique-famille-sortie

À côté de chaque attraction pour adultes, il y a un bel espace aquatique soit pour les petits, soit pour la famille. J’en ai donc profité avec Elya qui n’aime pas les attractions avec de l’eau. Elle a adoré tous les grands huit à sensations accessible à sa taille au parc Astérix, mais pas s’il y a de l’eau ! Cette alternative à Water world est donc top.

Notre avis

Ce que je n’ai pas apprécié, ce sont les vestiaires qui sont des salles avec seulement des bancs où l’on se changent entre filles ou entre garçons pour leur espace. Il n’y a aucun endroit avec des portes qui permettraient à chacun de préserver son intimité. Il faut également savoir que vous devrez ajouter un budget pour louer un placard afin d’y ranger votre sac de pique-nique et vos affaires de rechange.

water-world-parc-aquatique-famille-sortie

Ce jour-là, nous avons eu tellement de pluie que nous étions aussi trempés que dans l’eau. Nos serviettes de plage étaient vraiment hyper lourdes, mais comme tout le monde partait il n’y avait donc plus de file d’attente pour les attractions.

L’idéal, pour aller dans ce parc est de faire 1.20 mètre et d’apprécier les sensations fortes.

Par ICI pour déouvrir nos idées de sorties en France et notamment en Bretagne 😉 

★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩

Pour m’aider à faire vivre le blog et pour qu’il perdure, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en commentaire 🙂 

Merci et belle journée à vous.

1maman2filles est aussi présente par ici  :

Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube  et Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.